UNSS BADMINTON – Interdistricts du 17 avril 2024 à Calais

Très belle compétition pour l’ensemble de nos représentants. Le niveau s’élève mais nos élèves ont répondu présents.

Les benjamines, Bara Nadine, Plouvier Amalia et Dachicourt Céléna dont c’était la première compétition à ce niveau se classent 5ème.

Les minimes garçons ont rencontré une belle opposition, l’équipe 1 ( Pudwell Charly, Capa da Silva Miguel et Ternois Chochoy Nathan) prennent une belle 6ème place, ils devancent leurs camarades de l’équipe 2 ( Fosse Kenzo, Lignier Walleyrand et Québal Vincent) 9ème.

Les benjamins, Deschodt Léo, Macrez Tom et Routier Paul s’inclinent en finale contre Le Touquet. Leur très belle 2ème place devrait les qualifier pour la finale Départementale du 15 mai à Divion.

Nos Jeunes Officiels, Ramey Robin, Bara Aline, Lefebvre Adam et Christmann Nil ont bien rempli leur rôle de coache et d’arbitre.

Bravo à tous pour avoir si bien représenté le collège