Orientation 3ème – DNB

Orientation :

Madame, Monsieur,

Les choix définitifs sont à effectuer à partir du 09 mai jusqu’au 31 mai 2022, via le portail : teleservices.education.gouv.fr (le même que pour les vœux provisoires).

Merci de respecter la date butoir du 31 mai.

Je rappelle que des vœux d’apprentissage doivent absolument être accompagnés de vœux scolaires.

Toute la démarche est explicitée sur le site. Vos enfants ont également reçu une version papier qui répondra à toutes vos questions.

Vous pouvez également prendre RDV avec le professeur principal ou moi-même en cas de problème de choix.

Pour les problèmes techniques, SVP, n’attendez pas la dernière minute, contactez l’accueil pour que l’on puisse vous accompagner dans la démarche.

DNB :

L’oral blanc a lieu le 25 mai matin à 08h30. Les élèves ont reçu leur convocation.

Les épreuves orales se dérouleront les 30 mai et 1er juin au collège Jean Jaurès d’Etaples.

Anne PIGNON, Principale