Modification du régime de sortie des 6ème

Madame, Monsieur,

Suite au conseil d’administration qui s’est tenu le 31/01/2023 au collège Jean Jaurès d’Étaples, le régime des sorties des 6ème, dont l’emploi du temps prévoit l’option foot le mardi et le jeudi de 15h00 à 17h00, a été modifié comme suit :

« Les élèves de 6ème qui ne sont pas inscrits à l’option foot peuvent quitter le collège à 16h00 avec une autorisation signée des parents, les mardi et jeudi. Ne sont pas concernés, les élèves qui prennent les transport scolaire de 17h. Ceux-ci restent au collège (sauf si les parents s’engage à venir les chercher) »

Les élèves concernés par cette modification doivent obligatoirement rencontrer la CPE  pour valider l’autorisation de sortie.

Attention, cette modification a été votée pour l’année scolaire 2022-2023 uniquement.

Les élèves qui seraient tenté de quitter l’option foot ne bénéficieraient pas de cette mesure.

Nous ne voulons pas voir d’élèves de 6ème sortir à 16h00 et revenir prendre le bus à 17h00.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Anne PIGNON, Principale